Case Center
La division des services judiciaires du ministère du Procureur général offre une assistance aux avocats et aux parties non représentées par un avocat pour les questions relatives au Case Center. Veuillez composer le 1 800 980-4962 et sélectionner l’option 4 pour l’assistance avec Case Center ou envoyer vos questions par courriel à info.CaseCenter@ontario.ca. L’assistance est disponible de 8 h 30 à 17 h (du lundi au vendredi).
Vous pouvez accéder aux ressources de soutien directement via Case Center. Après vous être connecté, cliquez sur le bouton « Soutien » en haut de l’écran. De là, vous pouvez accéder à des ressources telles que des guides de référence rapide, des FAQ et des articles de conseils, ainsi que regarder des vidéos expliquant comment utiliser Case Center.
Une liste complète des guides du Case Center est accessible en fonction du rôle de votre compte dans l’application en cliquant sur l’un des liens suivants.
Pour les avocats : https://answers.legalprof.thomsonreuters.com/casecenter_canada/outside-counsel
Si vous êtes avocat, l’Association du Barreau de l’Ontario (ABO) offre une formation, des outils pratiques et des services pour aider les avocats et les cabinets à faire la transition vers l’utilisation de Case Center. L’ABO a établi un partenariat avec Thomson Reuters pour recevoir la formation et l’environnement de test nécessaires pour aider les membres du Barreau. Pour en savoir plus sur ces formations, consultez le site (anglais seulement) : https://www.oba.org/Professional-Development-Resources/CaseCentre/Case-Training-Options
Pour les personnes non représentées par un avocat (anglais seulement) : https://answers.legalprof.thomsonreuters.com/casecenter_canada/self-represented-lit-1
Des conseils rapides sur l’utilisation du Case Center à la Cour supérieure de justice sont disponibles à l’adresse suivante : https://www.ontariocourts.ca/scj/fr/guides-et-ressources-de-service/case-center/utilisation-casecenter-rapides/