print friendly

Avis aux avocats et au public re : Reprise des audiences de droit de la famille en personne à la Cour de justice de l’Ontario à Stratford, le 28 septembre 2020 (publié le 25 septembre 2020)

Le 11 septembre 2020, la Cour de justice de l’Ontario a annoncé que la reprise des audiences de droit de la famille en personne au palais de justice de Stratford, initialement prévues pour le 14 septembre 2020, serait retardée.

Le ministère a indiqué qu’il est satisfait que toutes les mesures de sante et de sécurité nécessaires soient en place dans le palais de justice de Stratford afin de permettre la reprise des audiences en personne. Par conséquent, la Cour de justice de l’Ontario reprendra les audiences de droit de la famille en personne dans les palais de justice de Stratford, le 28 septembre 2020.

Dans le cadre de son plan de reprise des activités, le ministère met en œuvre des mesures de santé et sécurité dans chaque palais de justice. De plus amples renseignements sur les mesures de précaution en matière de santé et sécurité que le ministère a mises en place dans les palais de justice sont consultables sur le site : COVID-19: Réouverture des salles d’audience.

Ne vous présentez pas au palais de justice si vous présentez des signes ou symptômes de la COVID-19 ou si vous avez été conseillés de vous auto-isolez par un responsable de santé publique, un médecin, ou le site web du Ministère de la Santé de l’Ontario. Veuillez contacter votre avocat, ou si vous n’avez pas d’avocat, contactez le palais de justice par courriel ou par téléphone pour recevoir des directives.

Pour de plus amples renseignements sur l’inscription au rôle d’affaires en droit de la famille à la Cour de Justice de l’Ontario, veuillez consulter: Inscription au rôle d’affaires en droit de la famille à la Cour de justice de l’Ontario (18 septembre 2020)