Commentaires

L’information sur le site Web de la Cour supérieure de justice ne vous est fournie qu’à titre de renseignement et n’est pas censée constituer un avis juridique. Si vous avez des questions d’ordre juridique ou si vous avez besoin de conseils au sujet d’une question juridique en particulier, veuillez consulter un avocat. Nous ne pouvons pas répondre à ce genre de questions.

Commentaires

Nous aimerions obtenir votre opinion, vos suggestions et vos commentaires sur le contenu de nos pages et le site Web lui-même. Nous répondrons en l’espace d’un jour ouvrable aux questions ou commentaires d’ordre technique au sujet du contenu du site. N’oubliez pas d’indiquer votre adresse électronique si vous souhaitez recevoir une réponse.

Le présent formulaire de commentaires ne peut être utilisé que pour envoyer des commentaires ou des questions au sujet du site Web. Les commentaires ou correspondances qui ne portent pas sur le site Web, dont des lettres à des membres spécifiques du tribunal, ne seront pas pris en considération ou transmis à leur destinataire, et personne n’y répondra. Veuillez prendre note que lorsqu’une affaire se trouve devant le tribunal, les parties à l’affaire ne doivent pas communiquer avec le juge ou le représentant judiciaire qui préside, ni avec d’autres membres du tribunal, à moins que toutes les parties ne consentent, à l’avance, à une communication hors du tribunal ou à moins que le juge ou le représentant judiciaire ne rende des instructions contraires.

Veuillez préciser la nature de votre demande de renseignements :





Renseignements personnels

Veuillez indiquer les renseignements suivants (s'il s'agit de questions ou de commentaires concernant le site Web, vous n'avez qu'à indiquer votre nom et votre adresse de courrier électronique) :

 
 

Remarque : les sections contenant un astérisque sont obligatoires.